![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bug -game
Bonjour pourrier vous me dire comment regler se souci Error: Unknown option -game merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Bug -game
bonjour, ton jeu?
ou as tu cette erreur? Dernière modification par Puma 05/11/2009 à 18h25. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Le jeux c'est pour un serveur cs 1.6 et apres taper cette ligne :screen -dmS ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 11 +map de_dust2 -port 27015 -tickrate 1000 -autoupdate merci de m'aider
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
pour un jeu cs 1.6 tu ne peux pas utiliser ./srcds_run, utilises plutôt : ./hlds_run
de même ce n'est pas la valeur tickrate mais sytickrate. Recherche sur google des tutoriaux sur l'installation et le lancement de serveur sur le moteur HL1. Il y en a peut être sur ce forum, mais je n'en suis pas sur. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
./hlds_run -console -game cstrike +ip ...... -port ....... +maxplayers ...... +exec server.cfg +map de_dust2 +sys_tickrate 1000 +fps_max 0 +tv_port .....
Voila pour le lancement =) Si t'as besoin d'autre chose... Dit moi.
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
merci a toi c'est tres aimable je doit mettre sa meme si c'est un serveur que j'ai juste kill ?
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
enfaite j'ai kill le serveur et je n'arrive pas a le relancer c'est juste sa le souci donc si quelqun pouvait m'aider
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
cd / le répertoire ou y a ton serveur installé ensuite :
./hlds_run -console -game cstrike +ip ...... -port ....... +maxplayers ...... +exec server.cfg +map de_dust2 +sys_tickrate 1000 +fps_max 0 +tv_port .....
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Faut pas mettre plutôt : -game "cstrike"
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
Les guillemets sont facultatifs si le nom de ton jeu ne comporte pas d'espace. En gros tu peux écrire -game cstrike, mais tu dois écrire -game "Counter-Strike Source"!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|